Daniel Merriweather

Nom : Daniel Merriweather
Pays de nationalité : Australie
Profession : Artiste, Vocaliste
Date de naissance : 17 février 1982
Âge : 35

N'hésitez pas à consulter les commentaires des autres personnes ou de nous faire partager ici les votre si vous avez plus d'informations à propos de ce prénom.

Pour des raisons de confidentialité et de discrétion, nous ne sommes pas autorisés à publier la signification pour ce nom. Cependant, vous pouvez consulter l'interprétation du Profil Numérologique qui y correspond.

Le Nombre actif qui correspond à ce prénom est 9.

Interprétation :
Qualités: Compatissant, Idéaliste
Planète dominante: Mars
Couleurs: Rouge
Pierres précieuses: Pierre de sang

Révélez les secrets de cette personnalité avec notre outil gratuit

Daniel Merriweather est né(e) le 17 février. Quelles stars fêtent leur anniversaire aujourd'hui ?

Découvrez les et trouvez quelles célébrités sont nées le même jour que vous.

Daniel Merriweather (né en 1982 à Melbourne) est un auteur, interprète australien de musique pop et R&B. Nous retrouvons sa voix notamment en 2007 sur l'album Version de Mark Ronson avec le titre "Stop me".

Il a également participé en invité sur le titre "All I Want"All I Want" sur l'album éponyme de l'artiste Disco Montego en 2002. Cette apparition fut suivie d'une autre sur l'album du Dj/Producteur Mark Ronson Here Comes The Fuzz.

Il est apparu dans l'émission TARATATA du mercredi 4 novembre 2009 sur France 4 pour la promotion de son premier album studio.

Love&War (2009)

  1. Impossible
  2. Could you
  3. For your money
  4. Chainsaw
  5. Change feat Wale
  6. Water and a flame feat Adele
  7. Cigarettes
  8. Red
  9. Getting out
  10. Not giving up
  11. Live by night
  12. All of the people
  13. Giving everything away for free
  14. You don't know what love is
  • Portail de la musique
  • Portail de l’Australie

La partie "Biographie" de cette page reprend de contenu de l'article "Daniel Merriweather" sous copyright de Wikipédia ; ce contenu est soumis à la licence GNU Free Documentation License (GFDL). Vous pouvez le redistribuer, littéralement ou modifié, à condition que vous respectiez les termes de la licence GFDL.

Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos utilisateurs. Si vous constatez que l'information sur cette page est incomplète ou erronée, merci d'ajouter votre commentaire ci-dessous.