50 Cent

Nom : 50 Cent
Sexe : Masculin

N'hésitez pas à consulter les commentaires des autres personnes ou de nous faire partager ici les votre si vous avez plus d'informations à propos de ce prénom.

Pour des raisons de confidentialité et de discrétion, nous ne sommes pas autorisés à publier la signification pour ce nom. Cependant, vous pouvez consulter l'interprétation du Profil Numérologique qui y correspond.

Le Nombre actif qui correspond à ce prénom est 5.

Interprétation :
Qualités: Extraverti, Aventureux
Planète dominante: Mercure
Couleurs: Blanc, Gris
Pierres précieuses: Diamant

Révélez les secrets de cette personnalité avec notre outil gratuit

Quelles stars fêtent leur anniversaire aujourd'hui ?

Découvrez les et trouvez quelles célébrités sont nées le même jour que vous.

50 Cent, né Curtis James Jackson III le 6 juillet 1975, est un rappeur, producteur de musique, acteur, compositeur et homme d'affaires américain. Né dans le Queens, Jackson se lance dans la vente de drogues à l'âge de douze ans, puis dans une carrière musicale, période durant laquelle il sera blessé par balle en 2000. Après la publication de sa compilation Guess Who's Back? en 2002, Jackson est découvert par Eminem puis signé par Shady Records, Aftermath Entertainment et Interscope Records.

Avec l'aide d'Eminem et Dr. Dre, qui a produit son premier album dans un label major (Get Rich or Die Tryin'), Jackson devient le rappeur le plus populaire du moment, et participe au collectif de rap East Coast G-Unit (qu'il mène de facto). En 2003, il fonde G-Unit Records, signant ses associés de G-Unit Young Buck, Lloyd Banks et Tony Yayo. Jackson atteint encore le succès avec la publication de son deuxième album, The Massacre, en 2005. Il fait paraître son cinquième album, Animal Ambition, en 2014, et travaille sur un sixième album, Street King Immortal, prévu pour 2015.

Au long de sa carrière, Jackson dénombre plus de 60 millions d'albums vendus à l'international et est récompensé à plusieurs reprises ; il est détenteur d'un Grammy Award, de treize Billboard Music Awards, six World Music Awards, trois American Music Awards et quatre BET Awards. Il est en parallèle acteur, et apparaît dans son film autobiographique Get Rich or Die Tryin' (2005), et d'autres films comme Les Soldats du désert (2006) et La Loi et l'Ordre (2008).

La partie "Biographie" de cette page reprend de contenu de l'article "50 Cent" sous copyright de Wikipédia ; ce contenu est soumis à la licence GNU Free Documentation License (GFDL). Vous pouvez le redistribuer, littéralement ou modifié, à condition que vous respectiez les termes de la licence GFDL.

Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos utilisateurs. Si vous constatez que l'information sur cette page est incomplète ou erronée, merci d'ajouter votre commentaire ci-dessous.