Aaron Himelstein

Nom : Aaron Himelstein
Sexe : Masculin
Profession : Acteur

N'hésitez pas à consulter les commentaires des autres personnes ou de nous faire partager ici les votre si vous avez plus d'informations à propos de ce prénom.

Pour des raisons de confidentialité et de discrétion, nous ne sommes pas autorisés à publier la signification pour ce nom. Cependant, vous pouvez consulter l'interprétation du Profil Numérologique qui y correspond.

Le Nombre actif qui correspond à ce prénom est 22.

Interprétation :
Qualités: Réussite, Visionnaire
Planète dominante: Uranus
Couleurs: Bleu, Gris
Pierres précieuses: Saphir

Révélez les secrets de cette personnalité avec notre outil gratuit

Quelles stars fêtent leur anniversaire aujourd'hui ?

Découvrez les et trouvez quelles célébrités sont nées le même jour que vous.

Aaron Himelstein (né le 10 octobre 1985) est un acteur américain qui est principalement connu pour son rôle d'Austin Powers jeune dans Austin Powers dans Goldmember et Friedman, le meilleur ami de Luke Girardi, dans Le Monde de Joan. Il a également écrit, réalisé, et monté le court-métrage Sugar Mountain.

Il a fait des apparitions dans différentes séries telles que Love Therapy, Boston Public, North Shore : Hôtel du Pacifique, Dr House, et Community et est apparu dans le film High Fidelity.

Il fait partie des amis proches des vedettes Michael Welch et Chris Marquette de la série Le Monde de Joan. Welch et lui se connaissaient depuis plusieurs années mais ne sont devenus amis que lorsque la série a commencé en 2003.

Il fut en couple avec Leighton Meester (actrice, Gossip Girl)

La partie "Biographie" de cette page reprend de contenu de l'article "Aaron Himelstein" sous copyright de Wikipédia ; ce contenu est soumis à la licence GNU Free Documentation License (GFDL). Vous pouvez le redistribuer, littéralement ou modifié, à condition que vous respectiez les termes de la licence GFDL.

Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos utilisateurs. Si vous constatez que l'information sur cette page est incomplète ou erronée, merci d'ajouter votre commentaire ci-dessous.